31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 14:15

J'avais prévu d'en refaire une autre dès que j'ai eu fini la première, en blanc... Je voulais lui donner du peps en mettant de la couleur !! J'ai même eu peur un instant que d'avoir exagéré sur la tonicité des couleurs, mais finalement je la trouve très chouette et ceux qui l'ont déjà vue sont du même avis ! Qu'en pensez-vous ?

J'ai trouvé des petits boutons sympas pour la finition... pour une brassière qui est finalement plus un petit gilet en taille 18 ou même 24 mois...

 

Brassière papillon flash 001

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très jolie !<br /> j'adore vraiment cette brassière, super les couleurs, très tonic !<br /> j'ai presque terminé la mienne grâce a vos explications, j'ai mis la photo sur mon blog,(si vous voulez la voir) j'ai tenté de vous envoyer la photo par mail, mais il y a eu échec<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est magnifique aussi la vôtre ; très bonne idée d'association de couleurs ! Je crois que cette brassière peut se décliner de plein de façons différentes.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je trouve que les fils sont super bien rentrés!!!!!!!!!! mdr!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Effectivement, j'ai complètement oublié de préciser que c'est toi qui en a rentré la plus grande partie !!! Avec mes plus plates excuses pour cet oubli ! <br /> <br /> <br /> Comme quoi le travail d'équipe paye !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ravie de te retrouver avec tes crochets, pour de nouvelles vagues !<br /> Et colorées à souhait....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je sens bien que ce ne sera pas la dernière ! Je compte en faire une avec des manches plus longues...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ! décidément, je trouve ce modèle adorable. Et les couleurs sont toniques, joyeuses, mais pas choquantes, je trouve !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! C'est un plaisir de crocheter ce modèle en plus ! Facile et... sans coutures !!! Juste pas mal de fils à rentrer quand elle est faite en plusieurs couleurs, n'est-ce pas<br /> Malilène ????<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives