30 août 2013 5 30 /08 /août /2013 06:00

Et bien voilà, un troisième chaton est parti hier soir rejoindre sa nouvelle famille. Bianca est partie avec une de mes élèves que j'ai eue durant 3 ans et qui passera en 6ème la semaine prochaine.

 

Voici les dernières photos que nous avons faites avec elle hier...

 

Pendant la sieste avec Chaussette...

 

Bianca-dernier-jour-003.JPG

 

 Bianca-dernier-jour-001.JPG

 

 Dans le jardin...

 

Bianca-dernier-jour-006.JPG

 

 Bianca-dernier-jour-012.JPG

 

 Avec Emma...

 

Bianca-dernier-jour-011.JPG

 

 Bianca-dernier-jour-010.JPG

 

 Et voilà ; il ne nous reste plus que Chaussette et je pense que d'ici la semaine prochaine, elle sera partie aussi !

 

Bianca-dernier-jour-007.JPG

 Allez, demain je vous montre des vidéos !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Encore un départ vers une gentille famille, c'est une très jolie minette en tout cas! Bisous
Répondre
D
rrooooo ccoou bridget !! adorables !!! !et puis ta fille change aussi elle grandit !!!! bisous doux
Répondre
G
et oui c est ca le plus dure c est quand ils partent bisous
Répondre
N
Du changement dans la maison ! bisous
Répondre
M
ils sont vraiment trop beau et adorable<br /> bisous
Répondre
M
ils sont vraiment trop beau et adorable<br /> bisous
Répondre
I
ehhh bé ca va vous faire bizarre tout ce calme du coup!<br /> bonne fin de semaine
Répondre
P
Cela va te faire un vide ...<br /> J'aime beaucoup la petite bouille de Chaussette ... Profites-en bien pendant ces derniers jours !
Répondre
C
ouh là là, ça va faire un vide... ça va te manquer, leurs bêtises... heureusement que pour les bêtises, tu vas bientôt retrouver tes élèves hihihi
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives