29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 20:33

Marc et moi sommes en congés et nous avons profité d'une belle journée lundi pour aller nous promener autour de notre village. Bon, le fond de l'air était bien froid quand même, températures négatives, mais avec un peu de soleil et la perspective d'une bonne marche dans la neige, nous n'avons pas hésité !

 

De la neige, il y en avait...

 

Ballade enneigée 013   Ballade enneigée 014

 

 

... de la glace aussi par endroits... et même de curieux "copeaux" de neige sur la glace ! On aurait dit des plumes !

 

Ballade enneigée 004   Ballade enneigée 005

 

 

On se retourne, on voit le village au loin... on a déjà bien marché !

 

Ballade enneigée 006

 

 

J'adore la forêt en hiver...

 

Ballade enneigée 010            Ballade enneigée 011

 

 

Tiens, un chien qui a croisé un oiseau...

 

Ballade enneigée 003

 

 

Marc m'a souvent attendue car je prenais des photos...

 

Ballade enneigée 008

 

Allez, un dernier regard au loin et on rentre au chaud !

 

Ballade enneigée 001

 

J'espère que Marc arrivera à mettre des vidéos sur le blog, on en a fait une ou deux sympas durant cette balade...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Encore si blanc par chez toi? Ici le dégel, nettement moins beau mais meilleur pour mes vieux os! Merci infiniment pour ces photos.. j'adore!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Depuis hier ça fond, mais j'ai encore pu faire une photo de ma dernière réalisation dans la neige ce matin. Mais comme c'est un cadeau pour le réveillon de demain soir, je n'ai programmé mon<br /> article que pour demain !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> finalement je me demande si l'Alsace ce n'est pas mieux que ma Bourgogne natale..........pfffffffffffffffffffffffffffff je vais me coucher moi!!!!!<br /> <br /> <br /> je sais déjà de quoi je vais rêver! merci pour les photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il aurait fallu prévoir un petit séjour en Alsace durant ces vacances ! Si vous venez à Pâques, je ne suis pas sûre que nous aurons de la neige... Va falloir te contenter de mes photos !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De bien belles photos ! j'adore les couleurs du ciel sur la dernière.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On aurait dû partir un peu plus tôt, il y avait plus de soleil et j'aurais pu faire d'autres photos avec une meilleure luminosité... Mais bon, l'hiver n'est pas fini, on fera d'autres balades<br /> dans la neige, je l'espère du moins...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives