8 septembre 2013 7 08 /09 /septembre /2013 09:00

Je vous avais dit, le mois dernier, que j'avais encore trouvé des petites choses sur le groupe de FB de vente et de troc dont je fais partie. Voilà quelques photos...

 

Encore des poupons et des poupées, maintenant faut que j'arrête !

 

Poupons-et-mures-001.JPG

 

 Poupons-et-mures-002.JPG

 

Poupons-et-mures-003.JPG

 

 Mais aussi des perles de rocaille et un livre pour faire de nouveaux petits animaux en perles...

 

Poupons-et-mures-004.JPG

 

Et puis, depuis le temps que j'aimerais commencer la broderie...

Premier petit tableau pour m'entraîner...

 

Poupons-et-mures-005.JPG

 

 Avant de passer à un peu plus grand...

 

Poupons-et-mures-006.JPG

 

 Faut que je me remotive, car en ce moment je ne touche plus ni crochet ni aiguilles et pas seulement à cause de la rentrée... Je passe trop de temps sur le net !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
tres beau la broderie mais ca ne me tente pas<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai très envie d'essayer, mais je ne sais absolument pas si je vais accrocher...!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
tres joli moi la broderie c'est tres jolie mais ca ne me dit rien oui faut se remotiver moi manque de temps avec la rentree pour crocheter et tricoter<br /> bisous
Répondre
P
j'adore les poupons de quoi craquer!<br /> domi
Répondre
G
motivee motivee aller au boulot alors hihi j ai ete comme toi y a pas longtemps pffffffffff mais la je recommence a chipoter bisous
Répondre
C
De beaux bébés à laquelle on ne peut résister et un bon moyen de les mettre en évidence pour se motiver.... Allez, y a qplus qu'a!!!<br /> Bisous
Répondre
F
les crochets et aiguilles vont surchauffés<br /> la broderie, tu devrais essayer, après on a le virus<br /> Cachou a essayé hier le point de maille sur la couverture bébé que je suis entrain de faire, elle est douée..............pour le noeuds<br /> bises
Répondre
D
CCOU !!!! dis donc !!! !! vivement tes prochaines vacances !! mdr !! lol !! !bisous doux de bien beaux achats !!
Répondre
P
Cela fait beaucoup de poupons à habiller ! Il va falloir reprendre crochet et aiguilles, justement ! :)
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives