19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 06:00

En fait, ce n'est pas tout à fait vrai ; je n'ai pas reçu ces magazines de la collection Crochet et Tricot de BdF en un seul envoi, mais en deux, mais comme les deux colis sont arrivés pendant mes vacances au camping, j'ai trouvé le tout à mon retour...

 

Je ne vais pas vous détailler l'ensemble, ce serait lassant, je vous mets les photos. 1er colis, 6 magazines, 12 pelotes pour le plaid et les coussins...

 

Janou_BdF_chats-034.JPG

 

 En cadeau, un sac à ouvrage bien sympathique et bien grand...

 

Janou_BdF_chats-036.JPG

 

 Second colis, 6 nouveaux numéros, du 14 au 19 avec 12 pelotes dont 2 pelotes "Plume" de couleur grise pour faire une belle paire de mitaines au tricot...

 

Janou_BdF_chats-042.JPG

 

 Avec en cadeau une nouvelle paire d'aiguilles et un crochet...

 

Janou_BdF_chats-043.JPG

 

 Pfffff.......... 24 pelotes en une fois... Pour les ranger, le sac tombait à pic finalement, car il fallait bien les mettre à l'abri des deux brigands qui ne demandent pas mieux que de jouer avec la laine dès qu'ils en voient le bout d'une pelote...

 

Janou_BdF_chats-047.JPG

 

Il y a pas mal de chouettes modèles dans ces 12 numéros, mais je vous en parlerai un autre jour... Je vais déjà commencer par faire mes carrés !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
tu as de quoi faire ! bon "tricotage" !<br /> gros bisous.
Répondre
K
Et ben, tu as du pain sur la planche avec tout ça...
Répondre
S
Ohlala, voilà du pain sur la planche comme on dit ou plutôt de la laine sur les aiguilles ! J'ai hâte de voir tout ça.
Répondre
B
ah ben douze d'un coup !!!!! ou presque lol!!<br /> bon courage !!!bises
Répondre
G
ba au moin tu n as pas du attendre bisous
Répondre
L
En effet ça en fait pas mal. Hate voir ton résultat. Aprés de tout tes carrés tu va en faire un plaid? Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Bon y a plus qu'a... allez au boulot....lol<br /> Bon dimanche très chaud...<br /> Bisous
Répondre
C
ça fait beaucoup d'un coup ! ça gâche un peu le principe du "un petit peu par magazine", où on a l'impression de pouvoir faire les choses au fur et à mesure
Répondre
M
Bon travail alors !<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives