• Mon coussin avance bien... (31/07/2014)
    J'ai même fini la première face... Bon, il ne fait guère qu'un peu plus de 30 cm de diamètre, mais je suis contente du rendu ! De toute façon, on ne peut guère le faire plus grand, sinon c'est trop tiré sur les bords et ce n'est pas joli. Pour faire un...
  • Seule sur un télésiège... (30/07/2014)
    L'autre jour, en Savoie, quand Emma est partie sur le télésiège pour faire sa cascade de tyroliennes, je me suis d'abord installée dans un coin avec un bouquin, mais au bout d'une petite heure, je me suis dit que je n'allais pas passer 3 heures sur un...
  • Suite du coussin (29/07/2014)
    J'ai persévéré pour mon coussin montré hier et j'ai eu raison ! Le centre doit effectivement être bien "gondolé" pour faire les pétales de la fleur (merci Françoise !) et cela va s'aplanir au fur et à mesure pour finir tout plat au bord du coussin. Voilà...
  • Drôle de début... (28/07/2014)
    J'ai reçu plusieurs bulletins d'inscription pour des marchés de Noël, mais il me faut beaucoup plus de choses à vendre, car cette année, je me suis inscrite en plus à un marché artisanal fin octobre et c'est dans une très grande salle par rapport à ce...
  • Juste une petite photo... (27/07/2014)
    ... pour vous montrer mes crumbles aux quetsches ! Avant l'entrée au four... Tous les 8 à la sortie, encore chauds... Pour la recette, elle est sur le blog à la date du 11 mai 2011... Et voilà ma 2ème cueillette de la journée... Encore 4 kg ! Celles-là...
  • Bonnes et mauvaises surprises au jardin (27/07/2014)
    Ben oui, un petit tour dans le potager et le verger au retour des vacances... On y trouve de bonnes et de mauvaises surprises... Commençons par les mauvaises... De l'herbe, de l'herbe et encore de l'herbe ! C'est la plate-bande des oignons blancs... Là...
  • Encore et toujours dans les arbres ! (26/07/2014)
    Nous sommes rentrées de notre petit séjour en Savoie avec ma fille. Sur 10 jours, seulement 5 jours de soleil et surtout 3 jours où il a tellement plu que nous ne sommes même pas sorties du gîte !!! Bon, entre le tricot, les jeux de société, la lecture...
  • Cuisson sous haute surveillance (24/07/2014)
    L'autre soir, j'ai décidé de faire cuire les brochettes à l'extérieur pour ne pas salir ma plaque de cuisson qui avait été nettoyée peu avant...! J'ai donc installé la bouteille de gaz que j'utilise au camping derrière la maison et j'y ai mis mes brochettes...
  • Début de mon top (23/07/2014)
    J'ai "profité" de la pluie de ces derniers jours pour commencer mon top aux aiguilles 20... J'ai déjà recommencé 3 fois mon montage de mailles pour que ce soit bien régulier !!! Ensuite, il faut avancer bien lentement et bien vérifier la tension à chaque...
  • Pesée des chats (22/07/2014)
    Je traite mes chats tous les mois avec une pipette d'anti puces. Mais ce mois-ci, en allant les acheter chez le véto, il m'a proposé un autre produit qui me permet de les vermifuger en même temps. Il faut dire que je galère à leur donner un vermifuge...

• : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !

Profil

• Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.