20 octobre 2020 2 20 /10 /octobre /2020 16:15

Côme aura déjà 1 an le 1er novembre prochain et j'ai tricoté un petit bonnet à cette occasion...

C'est un modèle qu'une ancienne collègue m'a donné, elle a pensé à moi en voyant la photo, elle était sûre qu'il me plairait pour mon petit fils...

Bonnet aviateur au point de godron, belle couleur caramel...

Un bonnet pour mon petit fils

Je l'ai essayé à mon poupon pour faire d'autres photos ; j'espère juste qu'il sera assez grand pour mon petit fils ; dans le doute, j'en ai commencé un autre, plus grand... ;-)

Un bonnet pour mon petit fils
Un bonnet pour mon petit fils
Un bonnet pour mon petit fils
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Adorable ce petit bonnet!! Bisous
Répondre
B
Merci ! Il lui va vraiment bien, il le porte depuis que je lui ai donné.<br /> Bises
D
il est adorable ce petit bonnet a très vite bisous
Répondre
B
Je suis en train de le refaire en bleu, un peu plus grand... ;-)<br /> Bises
N
Trop mignon!
Répondre
M
Ce serait vraiment dommage qu'il soit trop petit!<br /> bises
Répondre
B
On verra ce week-end... Sinon, j'en ai recommencé un autre, en bleu, plus grand... ;-)<br /> Bises
L
Il lui ira, j'en suis sûre... bon, en fait je n'en sais rien mais il est original.
Répondre
B
Dans le doute, j'en ai commencé un autre, en bleu foncé, un peu plus grand, car ma belle-fille adore ce modèle et ce serait dommage s'il ne lui allait pas...<br /> Bises
C
Trop mignon!<br /> Bisous
Répondre
L
Craquant ! Et en plus couvrant bien les oreilles !
Répondre
G
ha oui il est bien joli bisous
Répondre
F
Très joli modèle il sera parfait pour ton petit fils et déjà un an ça passe super vite
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives