8 janvier 2019 2 08 /01 /janvier /2019 19:30

Déjà 9 ans que je suis entrée dans l'aventure ! En me lançant, je n'avais aucune idée où cela allait me mener, si j'allais y prendre goût, si mon blog allait avoir des lecteurs, s'il allait plaire et si j'allais surtout avoir envie de le continuer longtemps...

Aujourd'hui je me rends compte que, même s'il y a des périodes où je suis moins présente, je n'ai jamais eu envie d'arrêter d'écrire et de le supprimer... Ce blog est devenu ma mémoire ! Je pense que je suis de loin celle qui vient le consulter le plus souvent ! Pour une recette surtout ou alors pour un lien que je sais y avoir mis vers un article, un tuto ou un site... et surtout... pour y lire vos commentaires, vos gentils petits mots et vos réactions à mes bavardages...!

A ce jour vous êtes 182 abonnés à mon blog (il y a trois jours encore vous étiez 183..., mais ça bouge régulièrement de quelques personnes...) ; j'ai écrit 1 811 articles et j'ai eu 305 421 visites ! Waouh !

Je vais de temps en temps consulter les statistiques... L'article du 3 janvier dernier sur le marché de Noël à Colmar a reçu 594 visiteurs différents ! Depuis début janvier, soit 8 jours, il y en a eu 1 690 ! Je me suis demandée pourquoi il y en avait autant alors que je n'avais rien publié de particulier, mais en regardant de plus près, je me suis rendue compte qu'un article datant du 31 octobre 2017 avait reçu 549 visites depuis début janvier ! Et pourquoi donc ? Simplement parce qu'une crocheteuse, qui avait trouvé sur mon blog l'article où j'expliquais comment démarrer un ouvrage en crochet c2c, avait partagé le lien sur une page facebook de crochet ! J'ai donc eu plus de 500 visites pour venir lire cet article. Waouh ! (encore une fois...)

Merci à vous toutes et tous pour votre fidélité ! Et rendez-vous l'an prochain pour le 10ème anniversaire !

Allez, pour tout de même illustrer un peu cet article, je vous mets des photos de mes minettes, prises ces derniers jours, car cela fait longtemps que je ne vous les ai plus montrées... ;-)

Chaussette sur mes ouvrages en cours, Flocky dans un carton plein d'affaires à trier et Fripouille... dans la corbeille à linge ! Du linge propre bien sûr, qui était bon à plier pour être rangé, mais là, va d'abord falloir relaver certaines affaires...

Mon blog a 9 ans !
Mon blog a 9 ans !
Mon blog a 9 ans !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bon anniblog ! continue de nous emerveiller avec tes articles ! bisous, Sandrine
Répondre
D
Bon anniversaire et encore ... encore... des textes, des photos, des recettes. Merci pour tout.
Répondre
C
Bon anniblog!
Une belle aventure qui continue pour toi et un enchantement pour nous!
Longue vie à lui!
Adorables tes minettes!
Bisous
Répondre
B
jolies photos de chats , et tous mes voeux a oi aussi et longue vie a ton blog
Répondre
F
9 ans de blog bravo!!!!!n'oeuf !!!!on ne sait jamais ce qu'il y a dedans avant de le casser !!!que de belles surprises à venir!!!!! UN TUTO ???? un CAL,,,,, bises
Répondre
L
Très bon anniversaire pour ton blog ! Je ne laisse pas souvent de commentaires mais je ne rate aucun de tes articles que je trouve toujours intéressants.
Répondre
F
et bien ça doit faire un peu la même durée qu'on se connait
tes minettes aiment comme les miens les coins bien chauds et douillets
bises
Répondre
B
Bonjour
joyeux anniversaire à ton blog
Bonne journée
Répondre
C
heureux bloguiversaire ! le mien, c'est en avril et je crois qu'il aura 10 ou 11 ans... que le temps passe vite !
Répondre
M
bon anniversaire et longue vie a ton blog
tes chats sont supers mimis, j'ai l'impression que Fripouille porte bien son nom
bonne soirée bises
Répondre
S
Super anniblog ! Pour info je me suis abonnée à la box tricot. J’ai reçu la 1ère et je suis occupée à tricoter le pull. Biz
Répondre
L
bon anniblog
il est mignon Fripouille, une bonne bouille
biz
Répondre
G
Joyeux anniblog. On l'aime beaucoup
Répondre
G
bon anniblog alors ils sont chou tes chats bisous
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche