1 janvier 2019 2 01 /01 /janvier /2019 15:00

Cela fait plusieurs semaines que je n'ai plus mis d'article sur mon blog ; ce n'est pas faute d'avoir de quoi l'alimenter, c'est juste que je ne prends pas le temps.

J'avoue que je passe beaucoup de temps sur FB et que je poste pas mal de choses sur mon mur et donc moins ici...

Mais promis, je vais reprendre les bonnes habitudes, surtout que j'aurais plein de choses à vous montrer !!

En attendant, en ce premier janvier, je viens vous souhaiter une merveilleuse année 2019, en compagnie de Chaussette... Et promis, un article dès demain ! :-)

Bonne année 2019 !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ahahah, quelle jolie façon de souhaiter une bonne année ! merci pour ce beau sourire !<br /> meilleurs vœux !
Répondre
J
Bonne et heureuse année à vous aussi. bises
Répondre
F
bonne année et gros bisous
Répondre
S
meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! bisous, sandrine
Répondre
M
Bonne année, bonne santé surtout pour toute la famille y compris les chats. <br /> J'espère que 2019 sera meilleure que 2018. Que tes vœux se réalisent dans la mesure du raisonnable. Bisous aux humains et caresses aux 4 pattes
Répondre
M
excellente année a toi aussi<br /> où peux t'on te suivre sur face book?
Répondre
B
Il suffit de me demander en amie, avec mon nom et mon prénom.<br /> Bises
L
bonne année 2019
Répondre
B
Merci !
B
Je n'ai pas de page, c'est sur mon mur personnel que je publie...
M
comment s'intitule ta page?
C
Merci de tes vœux!<br /> A mon tour, je te souhaite une bonne et heureuse année!<br /> Contente de te lire à nouveau....<br /> Bisous
Répondre
B
Oui, à force de remettre la rédaction du prochain article au lendemain, les semaines ont passé... Mais là il y en a déjà deux de programmés pour demain et après-demain et je ferai la suite aussi...
F
bonne année à toi et tous les tiens!!!j'ai hate de lire tes posts bises
Répondre
M
bon retour et merci de vos bons vœux<br /> monique la bretonne
Répondre
M
Contente de vous voir de retour. Merci de vos voeux. A vous aussi bonheur et santé en 2019 pour toute votre famille. A bientôt j'espère. Amicalement.
Répondre
L
Une très bonne année pour toi aussi, remplie de petites joies !
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives