2 novembre 2018 5 02 /11 /novembre /2018 10:00

J'ai reçu 4 petits oursons il y a quelques jours, car on sait autour de moi que je leur donne une deuxième vie, donc il m'arrive régulièrement d'en recevoir... Ils sont beaux, n'est-ce pas ?

Une demoiselle oursonne

La demoiselle avec le noeud bleu dans les cheveux m'a donné envie de lui faire une petite robe... J'ai cherché une laine rose, assez épaisse et en un peu plus d'une heure, la robe était faite, sur mesure...

Une demoiselle oursonne
Une demoiselle oursonne
Une demoiselle oursonne

A votre avis, je lui laisse le noeud bleu ou je l'enlève et je lui en fais un rose comme sa robe ?

Une demoiselle oursonne

Allez, faut que je trouve des idées pour habiller ses copains !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bjr...trop mignonne....un bandeau irait à merveille...bonne journée.
Répondre
M
Bjr...trop mignonne....un bandeau irait à merveille...bonne journée.
Répondre
F
coucou,un bandeau avecune fleur d'un rose plus foncé!!!!
Répondre
C
puisque tu as fait cette jolie robe rose, je verrais bien un p'tit nœud, rose, lui aussi. Je t'ai envoyé un mp sur facebook
Répondre
G
hello bien belle bravo bisous
Répondre
C
Un ruban rose, oui!<br /> Pour les autres, un pantalon salopette avec le kiki bleu en guise de cravate........<br /> Bisous
Répondre
L
Pour moi, je verrai plutôt un ruban rose, blanc ou une autre couleur se mariant mieux avec la robe.
Répondre
G
Je mettrais un ruban rose
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives