21 octobre 2018 7 21 /10 /octobre /2018 13:20

Même si je n'ai encore pas reçu de réponse définitive pour ma participation aux deux marchés de Noël auxquels je me suis inscrite (les mêmes que l'an dernier), je dois tout de même préparer des nouveautés à exposer...

J'ai découvert il y a quelques jours un snood pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur, celui du blog de "Elylou crochette", le snood Lyly !

Si vous cliquez sur le nom du snood, vous arriverez sur la page du blog d'Elylou et vous trouverez le lien de la vidéo pour les explications.

J'ai donc immédiatement cherché de la laine dans mon stock et j'ai trouvé un fil avec 10% de laine et 10% de mohair pour la douceur et la chaleur.

Voici le point en gros plan.

 

Snood extra large

Vu dans toute sa largeur, plus de 40 cm !

Snood extra large

Cette grande largeur permet de le porter sur la tête s'il fait particulièrement froid ou s'il y a du vent...

Snood extra large

Ou alors de façon plus classique, en deux tours autour du cou. Il mesure 1,40 m de long.

Snood extra large

Je vais bien sûr en faire d'autres, surtout que dans ma réserve, j'ai pas mal de pelotes du même style...

Snood extra large

Par contre, je n'ai pas forcément toujours les deux pelotes par coloris qu'il me faut pour faire le même snood, donc certains seront moins longs (pour des enfants) ou moins larges... Mais le point me plait tellement que je vais en faire toute une série !

En espérant juste qu'il plaira aussi à ceux qui viendront me voir sur mes marchés... suffisamment pour qu'ils aient envie de repartir avec !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Sympa, mais un peu grand, lol. Bisous MB2
Répondre
B
Pourquoi grand ? Trop long ou trop large ?
Il est très souple et assez fin, donc ça ne fait vraiment pas trop large, je trouve.
Bises
S
très beau ! bisous, sandrine
Répondre
D
Il est super beau. Belles couleurs et joli point,
Répondre
F
superbe !!!!cela à l'air tout vaporeux!!!!ou en sont les xxxx du cal de cet été !!!!!j'aimerai bien publié ma vedette !!!!mais ne pas vendre la mèche!!!!bises
Répondre
B
Pour le CAL de cet été, rien n'a bougé depuis des semaines... Je pense que je ferai un nouvel article dans la semaine et si personne ne réagit, on publiera les photos de celles qui ont terminé... Celles qui ne voudront pas voir n'auront qu'à ne pas lire cet article... ;-)
Oui, le mohair rend l'ensemble super vaporeux et agréable !
Je vais aussi profiter des vacances pour enfin t'envoyer ton moule, pour que tu puisses commencer à faire des kouglofs ! Je l'ai depuis un bon moment déjà, faut juste que je trouve de quoi l'emballer bien soigneusement pour qu'il arrive entier !!!
Bises
G
hello bien joli bisous
Répondre
B
Merci ! Le suivant, en noir et blanc que je viens de commencer, sera super joli aussi !
Bises
C
Très joli!
Et un bon point pour vider ton stock...lol...
Bisous
Répondre
B
Vider ? On en est loin, mais faire diminuer un peu, oui !
Ceci dit, je ne vous met pas non plus les photos de toutes les pelotes que j'achète ces derniers temps... Donc celles que j'utilise c'est juste pour faire un peu de place pour les nouvelles !!!
Bises

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche