29 octobre 2018 1 29 /10 /octobre /2018 15:44

La semaine dernière, je vous présentais un snood extra large qui permet de faire deux tours de cou et même de le remonter sur la tête.

Je vous avais dit que ce modèle me plaisait beaucoup et que j'allais en faire d'autres pour mes marchés de Noël ; c'est chose faite aujourd'hui et en plus, j'ai ajouté un béret pour en faire un ensemble, car Elylou, qui avait déjà proposé la vidéo pour le snood, a proposé un béret pour l'accompagner et j'ai trouvé que c'était une excellente idée !

Vous trouverez la vidéo ICI.

Et voici le béret que j'ai fait, cette fois avec un fil 100% acrylique et un crochet 4,5. Vue de face et de profil.

Ensemble snood et béret
Ensemble snood et béret

Et voici le snood en gros plan, un peu plus épais que le dernier, pas le même rendu que le fil avec du mohair et de la laine...

Ensemble snood et béret

Et maintenant l'ensemble, tel que je le présenterai sur mon stand...

Ensemble snood et béret
Ensemble snood et béret

Vous me croyez si je vous dis que j'en ai déjà recommencé un troisième ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bel ensemble ! MB2
Répondre
S
bel ensemble ! bisous et bonne journée, sandrine
Répondre
D
Très joli ensemble. Les couleurs sont sympas.
Répondre
L
Il doit être bien chaud, les couleurs sont dans les teintes qui me plaisent.
Répondre
G
hello il est tres beau bravo bisous
Répondre
C
Très joli!<br /> Il va faire fureur avec le froid!<br /> Bisous
Répondre
F
superbe! j'aime bcq le coloris dégradé!avec les froids attendus ,tu vas faire fureur!!!!!tu peux en tricoter un 3ième!!!!bises!
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives