30 avril 2018 1 30 /04 /avril /2018 13:45

Je profite des vacances pour ranger chez moi ; oh, pas la laine, car cette fois, comme tout est dans des caisses et que les couleurs sont notées dessus, je m'y retrouve et c'est fait une fois pour tout je pense, car ce rangement me convient. Je retrouve facilement et rapidement ce qu'il me faut... Regardez ce que ça donne ; la caisse noire en bas à gauche c'est justement pour la laine noire ; la laine grise et la multicolore sont rangées ailleurs, car pas assez de place pour d'autres caisses dans ce coin...

Echange sur Tricoland

Mais en rangeant ailleurs, j'ai retrouvé ce que j'avais reçu lors de mon dernier échange sur Tricoland, à Noël dernier où j'avais une binôme bretonne qui m'a envoyé deux ouvrages en tricot ; regardez ce mignon petit renard qui prend le soleil sur mon balcon...

Echange sur Tricoland
Echange sur Tricoland

Et surtout cette belle poupée africaine qui porte son bébé, même si on ne le voit pas bien...

Echange sur Tricoland

Il y avait aussi des biscuits, des palets bretons, mais bien sûr ils n'existent plus depuis longtemps... ;-)

En échange je lui avais envoyé un chèche que sa fille lui a immédiatement "emprunté"... Malheureusement je ne l'ai pas pris en photo avant, donc vous ne le verrez pas... :-(

Bon, il me semble que je vous ai promis le début du projet en commun mystère pour demain, non ? Donc il va falloir que je mette ma traduction au propre et en forme pour l'envoyer dès demain matin à toutes celles qui se sont déjà inscrites pour y participer !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bel échange ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Oui, l'idée est sympa, mais c'est quand même contraignant ces échanges, donc là je n'ai plus fait celui de Pâques... A voir pour la suite... mais j'imagine peut-être proposer un échange sur mon blog un jour... ;-)
Bises
C
Bel échange!
Bisous
Répondre
B
J'admire toujours celles qui font des petits doudous au tricot, car autant j'aime tricoter des vêtements, autant pour les doudous, je vais toujours faire au crochet...
Bises
M
jolis cadeaux bretons
bonne soiree
monique la bretonne
Répondre
B
Oui, ce fut un échange très sympa ! :-)
Bises
L
J'ai été plus flemmarde, j'ai pris des cageots plastiques, comme cela, je vois la couleur à travers les trous !
Répondre
B
Tu remarqueras que certaines boites sont transparentes aussi, mais pas toutes, donc il a fallu que je mette une étiquette sur certaines, donc j'ai fait sur toutes ! Celles où il n'y a pas d'étiquette, ce sont soit des encours, soit des poupées et des oursons à habiller... ;-)
Bises
G
ha si seulement pffff tres joli bisous
Répondre
B
J'ai mis des années avant de le faire, mais je ne le regrette pas, c'est super pratique et ça va tellement plus vite quand je cherche des pelotes !
Bises

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche