10 janvier 2018 3 10 /01 /janvier /2018 10:00

En même temps que mes dernières commandes prises sur mes marchés de Noël, j'ai à nouveau commencé un ouvrage pour moi...

J'avoue que pour l'instant mon rendu n'est pas tout à fait celui de la photo du modèle !

Il s'agit d'un projet en commun sur un blog... Pourriez-vous deviner ce que c'est ?

Ouvrage pour moi...!
Ouvrage pour moi...!

Je continue encore un peu, mais si ça se trouve, je vais être obligée de le défaire et de recommencer, car c'est vraiment bizarre et je ne suis pas sûre que ça se remette en place correctement dans les rangs qui viennent... ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
un bonnet ? bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Merci pour votre réponse à propos du concours. Oui, j'ai bien compris maintenant.<br /> Merci !<br /> Pour l'ouvrage que vous faîtes, peut-être est-ce un snood avec une collerette?<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
B
Non, ce n'est pas un snood avec une colerette... ;-)<br /> Bises
G
deja bien bisous
Répondre
C
Je pense à un cache épaule mais sans certitude...lol...<br /> Bisous
Répondre
B
Non, mais ce n'est pas pas très loin... ;-)<br /> Bises
M
Bonjour,<br /> Je vais tenter de suivre les questions. Je suis étonnée de voir qu'aujourd'hui c'est la 2e question alors que je l'ai déjà vue hier soir.<br /> Bonne journée de repos.<br /> Amicalement.
Répondre
B
Non, ceci n'est pas la 2ème question du jeu ; c'est juste un article "normal" avec mon ouvrage en cours pour lequel je me pose des questions... Donc je vous montre en essayant de vous faire deviner, car le rendu n'est pas celui qu'il faudrait, donc je me demande aussi si je vais garder ou défaire... La 3ème question arrivera en début d'après-midi...<br /> Bises

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives