15 janvier 2018 1 15 /01 /janvier /2018 14:00

Une question tricot pour aujourd'hui...

Quel est le point du pull que j'ai commencé pour moi début 2017 (et qui n'est toujours pas fini d'ailleurs, comme plein d'autres ouvrages...) avec des aiguilles 15 et une belle laine prune ?

Plus que deux questions et ce sera fini ! Vous n'aurez plus qu'à m'envoyer vos réponses, mais comme promis, je vous laisserai encore quelques jours pour continuer de chercher si vous n'avez pas encore tout trouvé...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Et voilà c'est trouvé...lol....<br /> on verra si c'est ça à la fin du jeu...lol...<br /> Bisous
Répondre
G
holala j ai toujours pas chercher moi je vais etre a la traine pfff bisous
Répondre
N
un petit coucou<br /> ne suis pas sure de la réponse à la question 7<br /> sinon tout roule<br /> bisous<br /> nanou
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives