26 novembre 2017 7 26 /11 /novembre /2017 15:45

J'essaie vainement de publier un article depuis plus d'une semaine, mais pas moyen de charger des photos, j'ai toujours un message d'erreur... Je réessaie encore une fois, ça finira bien par passer...

Depuis qu'il fait froid, qui pleut ou qu'il neige même comme ce matin...

Premier marché de Noël et ma production depuis

... je passe beaucoup de temps à crocheter et à tricoter, surtout que j'ai bien vendu sur mon premier marché de Noël de la semaine dernière et du coup j'ai besoin de refaire un peu mon stock...

Voici mon stand de la semaine dernière, du moins samedi après-midi, car il a évolué au fur et à mesure de mes ventes...

Premier marché de Noël et ma production depuis
Premier marché de Noël et ma production depuis

Ma maman a aussi alimenté mon stand avec une énorme série de chaussons pour enfants et adultes qu'elle a tricotés ces derniers mois !

Il y a une partie de mon stand que vous ne verrez pas, celle entre les deux oursons, la photo était complètement floue... Pffff....

Premier marché de Noël et ma production depuis

Bref, comme j'ai bien vendu et que j'ai même eu une commande de deux oursons qu'il va falloir que j'habille, je crochète depuis pour renouveler mon stock !

Depuis mercredi soir, j'ai fait 3 bonnets et un tour de cou ; ce tour de cou est une commande aussi, que je livrerai demain, donc je ne mettrai que les 3 bonnets sur mon stand...

Premier marché de Noël et ma production depuis
Premier marché de Noël et ma production depuis
Premier marché de Noël et ma production depuis

A votre avis, je mets des pompons sur les bonnets ? Le plus petit est une taille 2 ans environ... J'aurais suffisamment de laine pour le faire...

D'autre part, j'aimerais proposer un tour de cou avec ces bonnets, pour faire un ensemble... La laine des bonnets est plus fine que le tour de cou qui est sur la photo, ce n'est pas du tout la même qualité, j'ai déjà fait un essai avec le même point, j'ai défait, le rendu ne me plaisait pas du tout...

Je me disais que comme le rendu des bonnets ressemble à du tricot bien qu'ils soient crochetés, je pourrais peut-être faire les tour de cou au tricot... Qu'en pensez-vous ?

Allez, je retourne à mon canapé ! Je vais essayer de finir ma 3ème couverture bébé !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tu as drôlement bien travaillé, ton stand est bien garni ! C'est super si tu as bien vendu ! ^^<br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
S
c'était un beau stand ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
c'est super que tu es bien vendu, ca encourage ;)! <br /> pour le pomponamovible tu peux aussi mettre le pompon sur un gros bouton pression et sur la partie bonnet tu mets l'autre morceau de pression par dedans en ressortant par le trou "central" du dessus ! j'ai vu l'idée sur le net mais pas essayé encore ;) ! bises, bonne semaine
Répondre
L
Et bien, il était bien garni ton stand !
Répondre
M
Oh de la neige! Joli stand! comme chaque fois. Ta maman est aussi productive que toi!pour les pompons j'aime beaucoup l'idée de Casse Bombec du pompon amovible! Pour les petits pas de broche mais tu peux proposer de les coudre sur le bonnet si les parents le souhaite!. bises
Répondre
G
hello je te souhaite encore plein de vente bisous
Répondre
C
bravo pour les ventes et la productivité ! ce modèle de bonnet semble avoir du succès, dis donc ! Pour le pompon sur le bonnet enfant, ça me semble une super idée. Sur les bonnet adultes, tu pourrais faire des pompons montés sur broche, que l'on mettra ou pas selon son humeur.
Répondre
C
Très jolis bonnets!<br /> J'aime bien le point! super ton stand!<br /> Bon pour le tour de cou peut-être en fausses cotes anglaises...<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives