1 novembre 2017 3 01 /11 /novembre /2017 10:00

Je vous l'avais montré l'an dernier, mais une fois que je l'avais reçu et donc vous ne pouviez plus vous inscrire pour le recevoir si cela vous tentait...

De plus il y a quelques jours, une lectrice de mon blog me demandait si ça existait toujours car elle était intéressée... Je n'ai pas su lui répondre...

Mais aujourd'hui je peux vous dire que OUI ! Chouette Kit refait un calendrier de l'Avent comme l'an dernier ; j'ai eu le mail hier soir...

Pour les détails, regardez sur leur site ICI.

Je ne suis pas allée au bout de la lecture de l'article, car la fin dévoilait le contenu des 24 enveloppes et je n'ai pas voulu savoir, sinon pour moi, le calendrier n'a plus aucun intérêt...

Je vais donc évidemment l'acheter et cette fois le mettre en place correctement et joliment et non pas, comme l'an dernier, sortir les enveloppes du carton chaque jour pour les ouvrir...

Alors... qui a envie de l'acheter aussi pour avoir son calendrier de l'Avent comme celui qu'on avait quand on était enfant ???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
original comme calendrier de l'avent ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
J'ai reçu le colis, faut que je vous le montre...<br /> Bises
C
Coucou, j ai eu le mail et j avoue que ça me tente... Par contre, quel genre de chose y a t il dans les pochettes? Bises.
Répondre
B
Si tu vas au bout de l'article, en cliquant sur le lien que je donne, il y a le contenu des enveloppes. Je ne suis pas allée voir car je voulais garder la surprise pour moi...<br /> L'an dernier, il y avait de tout ; regarde mon article du 18 janvier 2017, j'avais mis les photos du contenu, mais d'après leur article, ils vont mettre des choses différentes encore cette année...<br /> Bises
G
ca doit etre chouette ca bisous
Répondre
P
Le seul calendrier de Noël que j'ai eu, c'est celui que j'avais gagné sur ton site ^^ Un joli souvenir ! ^^<br /> cela ne se faisait pas chez nous quand on était petit ...<br /> Bisous, bonne journée
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives