19 mars 2017 7 19 /03 /mars /2017 13:00

EDIT de 14h00 : Je ne peux pas envoyer la première partie à Maryse et à Picoline, car leur adresse mail ne figure pas dans leur commentaire du 13 mars...

Je voulais tenir ma promesse et vous proposer dès aujourd'hui le début du projet en commun du lapin de Pâques que j'ai finalement baptisé "Mademoiselle LOLA" puisqu'il s'agit d'une demoiselle...

 

Lancement du projet en commun de Mademoiselle LOLA

Je ne peux même pas encore vous proposer une photo de la mienne, puisqu'elle n'est qu'en cours de réalisation ! Souvenez-vous, je voulais lancer ce projet le 1er avril, mais devant votre enthousiasme, j'ai accéléré ma traduction et ma mise en page mais pas eu le temps de finir mon modèle par contre...

Si vous avez répondu à l'article du 13 mars dernier en disant que vous vouliez participer, inutile de remettre un commentaire dans ce sens aujourd'hui. Je vous enverrai automatiquement la 1ère partie.

L'idée est de la finir entièrement pour Pâques pour que, dans mon article du dimanche 16 avril, je puisse toutes vous les présenter !

Ce projet se fera en 3 parties, mais n'allez pas trop vite ! ;-)

Pour l'instant, seule la 1ère est traduite, la suivante peut se faire rapidement, mais pour la dernière, vu que j'aimerais créer des vêtements printaniers pour la demoiselle, il va encore falloir attendre un peu... ;-) Mais je traduirai aussi le bonnet et le tour de cou pour celles qui aimeraient lui faire l'ensemble de la photo.

Sont donc inscrites pour l'instant (je mets les noms comme ils apparaissent dans les commentaires que vous me laissez) : Patty Crochète - gigi64 - florence dion- nanou - Solange G - mamyma - bastet - Carole (carole960) - patoune62pdc - Malilène - iphigenie - gateuxrigolo - Picoline - Nellymat - françoise - solange - marie jo - nadine - Maryse - Carole (cjcw...)

Il y a deux Carole, j'ai donc mis le début de l'adresse mail pour chacune, pour qu'elles se reconnaissent.

Vous êtes 20 ! C'est génial ! Je ne m'attendais pas à un tel succès ! Vous devriez recevoir la première partie par mail dans les heures qui suivent. Si vous n'avez rien d'ici le milieu de l'après-midi dans votre boite mail, relancez-moi, il y a peut-être eu une erreur d'adresse mail. Merci.

Et pour celles qui aimeraient encore participer, aucun souci, un petit commentaire sous cet article et je vous envoie la première partie !

Choisissez vos laines, faites chauffer vos crochets et surveillez votre boite mail ! :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'adore votre site allez vous refaire Lola pour les nouvelles inscrites sur le site
Répondre
B
Bonsoir, Cela fait près de 3 ans que je n'ai plus rien publié de neuf sur mon site, je suis étonnée de voir que régulièrement des personnes vont encore le voir et trouvent des idées sympas... Ce n'est pas prévu que je refasse Lola, mais si vous voulez le modèle, je peux vous l'envoyer, il doit encore être dans les fichiers sur mon ordinateur.
P
Avec beaucoup de retard j'ai fini la première partie de Lola, je suis prête pour la 2ième partie. Comment envoyer la photo. Merci.
Répondre
B
Il n'y a pas de délai, donc pas de souci !<br /> Il suffit de mettre la photo en pièce jointe et répondre au mail où j'ai envoyé les explications.<br /> Dès que je la reçois, j'envoie la suite ! :-)
S
Bonjour,<br /> J'ai terminé la 2nde partie. Je t'ai envoyé une photo par mail et j'attends avec impatience la suite pour terminer la poupée. Merci beaucoup et bon dimanche<br /> <br /> Bridget24/03/2017 21:19
Répondre
B
Je viens de t'envoyer la suite.<br /> Bon crochet
S
bonjour<br /> c’est super joli si tu pouvais m envoyer les infos j 'attaquerai de suite<br /> bonne soiree
Répondre
B
Je viens de t'envoyer la suite !<br /> Bon crochet !
S
Bonsoir,<br /> J'ai terminé la première partie. Je t'ai envoyé une photo par mail et j'attends avec impatience la suite pour terminer la poupée. Merci beaucoup et bonne soirée.
B
OK ça marche, je t'envoie ça de suite.<br /> Et je regarde pour le mouton ! ;-)<br /> Bon crochet
B
coucou, j'ai recu ton mail ... mais pas la piece jointe lol! ;) <br /> en tout cas, merci pour ta traduction!<br /> bises, a bientot !
Répondre
B
Je te l'ai envoyé par FB. Je crois que j'y arrive mieux que par mail pour l'instant... ;-)<br /> Bises
P
Super, bien reçu ! J'attaque demain :)<br /> Bises.
Répondre
F
bien reçu, merci, je vais m'y mettre tout à l'heure<br /> bises
Répondre
G
hello j ai bien recu je vais commencer cette semaine bisous
Répondre
N
Merci Brigitte , j'ai bien reçu , les laines sont choisies ! Bises
Répondre
B
Alors y'a plus qu'à faire chauffer le crochet ! <br /> Bonne soirée<br /> Bises
M
Merci Brigitte, première partie bien reçue cette fois et de suite, j'attaque Lola<br /> Bises<br /> Maryse
Répondre
B
Ouf ! :-)<br /> Bon crochet ! La seconde partie est prête au cas où... mais pas encore la troisième...<br /> Bises
F
j'ai bien reçu les explications ,merci bcq bonne fin de week end bises florence
Répondre
M
Merci Brigitte pour ta réponse mais la première partie n'est pas jointe à ton message .... j'aimerais bien vite commencer Lola pourtant ...<br /> bises<br /> Maryse
Répondre
B
Pfffff..... décidément, j'ai bien du mal à prendre en main mon nouvel ordinateur et mon nouveau logiciel de courrier.<br /> J'y retourne ! Excuse-moi !<br /> Bises
M
Je suis désolée d'avoir oublié mon adresse mail alors je l'ajoute de suite pour la petite Lola<br /> Mille excuses Bridget et je souhaite tout de même recevoir la première partie<br /> plein de bisous<br /> Maryse
Répondre
B
Mais bien sûr, je te l'envoie de suite ! <br /> Bon crochet !
C
Plus je la vois et je la trouve adorable!<br /> 1ère partie bien reçu....je pense attaqué dans la semaine pour me changer de la couverture...<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives