3 février 2017 5 03 /02 /février /2017 10:30

Je n'ai pas résisté et j'ai continué le pull au point sable, même si j'aurais dû finir la robe du défi de Myjanie...

Je viens de finir la première pelote de 200 g et j'arrive à une hauteur de 36 cm pour 55 cm de large.

J'adore le rendu du point et de la couleur !!!

J'ai fait une quinzaine de photos pour arriver à en trouver deux ou trois qui rendent au mieux la couleur et le point ! Avec ou sans flash, sous la lampe ou non...

Finalement c'est la photo la plus sombre qui est la plus proche de la vraie couleur de la pelote.

Avancée du pull au point sable
Avancée du pull au point sable
Avancée du pull au point sable

Et un gros plan du point que je suis ravie d'avoir choisi ! Je l'aime de plus en plus et je pense que je le réutiliserai en d'autres occasions !

Avancée du pull au point sable

Mais du coup je vais être obligée de commander une pelote supplémentaire, car 5 pelotes pour le pull complet, ce sera trop juste... :-(

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
joli point ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
M
c'est vraiment sympa ce point.<br /> bises
Répondre
C
Waouh! Jolie couleur! Super point!<br /> Bisous
Répondre
N
très joli
Répondre
G
bonjour<br /> simplement magnifique<br /> pouvez vous m'expliquer clairement comment se fait le point de sable<br /> je ne connaissais pas<br /> c'est super régulier et doit être chaude <br /> merci<br /> marie claude
Répondre
B
C'est ultra simple comme point ; rang aller tout à l'endroit et rang retour 1 maille endroit et 1 maille envers.<br /> Mais je crois quand même que c'est parce que je travaille avec des aiguilles 10 que le point ressort aussi bien, je pense qu'avec des aiguilles beaucoup plus fines, le rendu ne sera pas le même...<br /> Bon tricot !
F
super rendu bravo!as tu des nouvelles de moustic?bises
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives