4 janvier 2017 3 04 /01 /janvier /2017 15:30

Je ne vais pas vous montrer tous mes cadeaux de Noël, mais une partie et notamment tout ce que j'ai pu recevoir, une fois de plus, de la part de mes parents d'élèves...

J'ai une fois de plus été gâtée, regardez plutôt ! Et comme ils commencent à connaitre mes goûts et mes préférences...

J'ai vraiment été gâtée pour Noël !

Du coup, j'ai déjà un superbe calendrier de l'Avent pour décembre 2017 ! il ne restera qu'à le remplir ! ;-)

J'ai vraiment été gâtée pour Noël !

Comme je m'étais fait une petite cagnotte avec mes marchés de Noël + les bons cadeaux et la cagnotte des parents, je me suis fait plaisir en m'offrant ceci...

Pour l'instant, j'ai juste installé le logiciel et fait un premier essai (complètement raté) de découpe, mais faut que je comprenne d'abord vraiment comment ça marche et je sais que je pourrai en tirer des merveilles !

Qui en a une ? Si jamais j'ai des questions... ;-)

J'ai vraiment été gâtée pour Noël !

Vu que le mien avait presque 10 ans et qu'il était bien fatigué, qu'il fallait le redémarrer constamment et que j'avais peur de perdre mes données à chaque fois, le Père Noël a eu pitié de moi et m'en a apporté un nouveau...

Déjà inauguré, mais pas encore installé tous mes programmes et mes applications, donc je navigue encore entre l'ancien et le nouveau...

J'ai vraiment été gâtée pour Noël !

L'ancienne était partie à  la déchetterie, mais on aime bien des frites de temps en temps, donc il en fallait une nouvelle... Merci Père Noël !

J'ai vraiment été gâtée pour Noël !

J'ai eu un certain nombre de livres également ; je ne vous montrerai que ceux-là,"L'histoire de l'Alsace en BD" ; il y a 14 tomes, j'avais déjà le premier, voici les deux suivants.

L'histoire de l'Alsace est tellement différente de l'histoire de France qu'on apprend plein de choses dans ces livres-là...

J'ai vraiment été gâtée pour Noël !

Et puis un Noël sans laine, ce n'est pas imaginable, non ?

Je me suis donc fait un cadeau de chez Rosalie, l'offre qu'elle fait tous les ans pour les fêtes ; c'est la 3ème année que j'en profite et je suis toujours aussi contente de découvrir de la laine que j'ai certes commandée, mais dont je ne sais rien avant d'ouvrir le paquet !

J'ai vraiment été gâtée pour Noël !

Il ne me reste plus qu'à me servir de tous mes supers cadeaux pour découvrir de nouvelles techniques, essayer de nouvelles recettes ou... tricoter pour mes prochains marchés de Noël ! ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh! Oh! Un père Noël bien généreux!<br /> Bisous
Répondre
G
bonjour Bridget !!tous ces cadeaux prouvent que tu as été sage !! Mais fait attention car dès fois si on ne l'est plus le père noël revient les chercher !! Tu as du les mériter !!bises
Répondre
F
le père noël a été très généreux avec toi mais il a aussi été généreux avec moi <br /> bises
Répondre
S
tu as ete bien gatée bisous
Répondre
P
La Cameo me tenterait bien :-)<br /> Bisous
Répondre
B
Cela faisait longtemps que j'en avais entendu parler et là j'ai eu l'occasion de me l'offrir, donc je n'ai pas hésité !<br /> Bises
G
tu as ete bien gater ca oui bisous
Répondre
B
C'est moi qui avais les plus gros paquets sous le sapin cette année !<br /> Bises
L
Ouah super tout ça !!! J'ai la silhouette portrait si tu as besion d'aide ;)
Répondre
L
Mais avec grand plaisir !!! <br /> Y'a un groupe sympa sur facebook aussi : Silhouettez-moi ;)
B
Oh ben ça ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! Je vais t'inviter à venir prendre un café un de ces jours, tiens ! :-)<br /> Bises
C
et dire que tu n'as pas encore tout déballé ! hi hi hi ...
Répondre
B
Ah ben oui, c'est vrai ! Génial, je n'y pensais même plus, tellement j'ai déjà été gâtée !!<br /> Bises

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives