18 décembre 2016 7 18 /12 /décembre /2016 09:30

Mon dernier article date du 30 octobre, soit plus de 6 semaines ! Je n'avais jamais fait de pause aussi longue depuis la création de mon blog il y a presque sept ans...

Rien de grave, mais d'abord un manque de temps, manque d'inspiration pour écrire un article et ça s'enchaine... Pourtant j'aurais au moins de quoi faire une vingtaine d'articles !

Mais du coup il faut que je fasse du tri, car je ne sais pas si vous montrer des photos de ma décoration d'Halloween un 18 décembre a encore du sens...

Mais commençons par le commencement ; pour marquer mon retour sur mon blog et aussi parce que nous sommes à une semaine de Noël, je vous propose des petits lots surprise que j'attribuerai par tirage au sort parmi les commentaires sous cet article.

Mais j'y mets tout de même une condition : à ce jour il y a 173 abonnés à mon blog ; il faut faire partie des abonnés du blog à la date d'aujourd'hui pour participer. Cela évite de faire gagner un lot à une personne qui a juste entendu parler du jeu et qui passera juste par là pour gagner quelque chose.

Je vais mettre au maximum 6 lots en jeu, par tranche de 8 commentaires à chaque fois. J'explique : s'il y a 8 commentaires d'abonnés (différents bien sûr, inutile d'écrire 25 commentaires, un seul sera pris en compte)  sous cet article, je mettrai UN lot en jeu ; s'il y a 16 commentaires, je mettrai DEUX lots en jeu et ainsi de suite... Pour que les 6 lots soient attribués, il faut donc qu'il y ait 48 commentaires ou plus !

Que contiennent ces lots ? Ben... des surprises ! Disons que cela aura forcément un rapport avec les loisirs créatifs, mais peut-être qu'il y aura aussi un petit chocolat... ;-)

Alors... à vos claviers pour me donner de vos nouvelles par exemple ; vous avez jusqu'à samedi, jusqu'au 24 décembre à minuit pour laisser votre commentaire et donc participer au tirage au sort qui aura lieu le jour de Noël...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou Brigitte
Je te souhaite de bonnes fetes de noel avec ta famille bisous
Répondre
G
Bonjour Bridget !! Tout d'abord des très bonnes fêtes de fin d'année a toi et a ta famille !! Moi tranquille ,un peu fatiguée!! J'ai zappé ton article ..pas vu ?? Je participe a ton tirage au sort de ton jeu naturellement.Je t'embrasse
Répondre
M
coucou, vous nous manquiez, étant en retraite c'est une joie de voir presque chaque jour des nouvelles des petits élèves avec leurs travaux faits durant les vacances et bien sur tout ce que vous faites, il vous faudrait 6 bras, et des journées de 48 heures, mais bien sûr aussi un repos bien mérité, je vous souhaite ainsi qu'à toute votre petite famille de joyeuses fêtes .
Répondre
F
Coucou
Je te souhaite de joyeuses fêtes !
De mon côté, c'est plus une pause blog, c'est un arrêt par manque de temps ...
Bon tricot
Répondre
C
Oh! Contente de te lire à nouveau!
Je pense bien que c'est pas évident de s'occuper de l'école, le blog et gérer la maison...
Et déjà tu nous fait un petit jeu....c'est trop sympa!
Bisous et bonne journée!
Répondre
C
Coucou Bridget!! Bien contente de lire tes articles de nouveau!! Ca me manquait!!
Je pensais que j'avais fait une fausse manip vu que je ne recevais plus les alertes, mais non!!
A très bientôt!!
Répondre
K
Kikou,
Contente de te revoir sur la toile. J'espère que tu vas au mieux ainsi que ta famille. C'est vrai que parfois on éprouvé le besoin de se détacher du net.
Bonnes fêtes de fin d'année avec les tiens.
Bisous
Répondre
D
C'est bien votre droit de faire une pause ! Mais c'est vrai qu'il y avait comme un vide dans la stratosphère. Où étaient donc passées Bridget et ses minettes ? Les voilà de retour pour notre plus grande Joie !
Répondre
S
Trop contente de votre retour !Je vais comme chaque année m 'inspirée de tes petits gâteaux délicieux de Noël ! Bonnes Fêtes de fin d'année à TOUS
Répondre
L
bonjour Bridget
contente de vous lire je commençais à m'inquiéter
je viens de valider l'abonnement à la newsletter
super le poncho
bonnes vacances reposez-vous bien
joyeuses fêtes à vous et vos proches---schmoutz !
Répondre
P
Super, j'adore jouer :)
Si ça peut te rassurer, j'ai l'impression que la pause blog touche beaucoup de monde en ce moment, contente de te retrouver !
Répondre
N
Bonjour Bridget! Je n'ai pas reçu hier votre mail de retour et je reçois aujourd'hui celui avec votre magnifique poncho;une belle réussite!!!
Très contente de votre retour!
Bonnes vacances,bon repos et bonnes fêtes de fin d'année dans votre si jolie région!
Nickie
Répondre
G
hello ha un chouette jeu alors
ba moi j aimerai bien voir ta deco d haloowine moi la j ai garnis un peut pour noel mais je ne fais pas de photo car c est tout les ans la meme lol bisous
Répondre
L
Et pourquoi pas des décos d'Halloween pour Noel ? cela serait original !
Répondre
N
coucou brigitte
contente de te lire
c'est super sympa et une idée géniale ta proposition d'un petit cadeau parmi les commentaires
peut être gagnerais-je ?
je te souhaite de bonnes vacances de noel
de bonnes fêtes de fin d'année si je ne te relis pas d'ici sur ton blog, ou facebook
bonne soirée,
bisous
nanou
Répondre
F
hello, on a toutes besoin de temps en temps d'une pause, le temps file tellement vite qu'on se rend pas compte que la pause dure depuis si longtemps. J e suis contente de te lire à nouveau, ça me manquait
bonne soirée bisous
Répondre
M
Quoi Sept ans? nooooon!!!!! pffffffffffffffffff ca me laisse songeuse!
bises
Répondre
L
Bonbjour
super contente que tu nous donne de tes nouvelles , c 'est vrai notre emploi du temps n'est pas toujours facile .
Je te souhaite de très bonne fetes de fin année.
Bisousssssss
Répondre
P
C'est vrai que parfois, l'envie nous manque ... Je sais que parfois, je me dit que je vais parler de ci ou de ça ... mais au fait, est-ce que cela intéresse quelqu'un ? J'ai moi aussi, des articles en retard, les photos sont prises, il faut les trier, et puis rédiger ... tout cela prend du temps, et on a toujours quelque chose à faire. Je te comprends donc très bien !
Et puis, la fin d'année est toujours très chargée, et en classe aussi avec tes élèves.
Je suis contente de te retrouver, il faut savoir garder le plaisir !
Bon dimanche, bisous
Répondre
A
Je me faisais du soucis, je n'osais pas t'envoyer un mp. je suis très contente que tout aille bien pour toi.
je te souhaite de très bonnes fêtes avec ceux que tu aimes. Pour le jeu, pas très compétitrice, pas grave s je ne gagne pas : l'essentiel de mon mail est que je suis contente de lire tes posts
Bizzzz
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche