14 octobre 2016 5 14 /10 /octobre /2016 18:00

Cela faisait longtemps que je n'avais plus craqué pour...

Un nouveau chouette kit

...un Chouette Kit ! Mais là, le modèle de gilet proposé me plaisait trop pour ne pas l'acheter !

Voilà la laine proposée pour le faire ; elle aussi m'a plu tout de suite !

Un nouveau chouette kit
Un nouveau chouette kit

Et des petites choses en plus, pour faire des bijoux...

Un nouveau chouette kit
Un nouveau chouette kit

Et comme d'habitude, les livrets avec plein de propositions de réalisations...

Un nouveau chouette kit
Un nouveau chouette kit

C'est surtout le second qui m'intéresse, celui du modèle du gilet !

On peut le faire au crochet ou au tricot, mais pour moi ce sera tricot, car le dos de ce gilet m'a littéralement fait craquer !

Un nouveau chouette kit
Un nouveau chouette kit

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour, je découvre ce magnifique gilet, malheureusement qui n'existe plus sur le site. Vous serait il possible de me transmettre les explications afin de le réaliser ?
Répondre
M
Allo, comme il est beau ce gilet. Est ce dure à faire et vous pouvez tu <br /> nous donner les explications.
Répondre
L
la 1ère fois qu'un chouette kit pourrait me faire craquer ! il est super ce gilet !
Répondre
B
Ils ont des modèles bien sympa de temps en temps, mais moi je suis bien contente qu'ils ne me plaisent pas tous, car j'en achète déjà suffisamment comme ça ! <br /> Bises
M
Tu as bien raison, le dos est superbe. Vivement que tu nous le fasses voir terminé. <br /> Bon courage pour ces derniers jours avant les vacances, MB2
Répondre
B
Pas encore commencé, j'ai encore des commandes à honorer avant... Et puis il sera bien pour le printemps, là fait encore trop froid...<br /> Bises
L
Allez, tu n'as plus qu'à .....
Répondre
B
Je suis encore dans les modèles d'hiver, vu la météo hivernale et même glaciale par chez nous ; pour ce gilet de printemps, va encore falloir attendre un peu... ;-)<br /> Bises
C
Original le dos! Très joli, je comprend que tu craques!<br /> Bisous
Répondre
F
superbe ce gilet je vais craquer moi aussi<br /> bisous
Répondre
B
Il est vraiment sympa ce modèle, je pense que dès que le poncho sera fini, je le commencerai...<br /> Bises
P
Tu as encore craquée ! mdr<br /> Bisous
Répondre
B
Ben oui... Dès qu'il s'agit de laine et de jolis modèles, je ne résiste pas, je n'essaie même pas d'ailleurs ! ;-)<br /> Bises
M
Il est vraiment très beau ce gilet. La construction est originale. Tu vas avoir assez de laine pour le faire pour toi? J'y pense tu n'en a pas un à nous montrer de gilet?<br /> bises à tous.
Répondre
B
Ben non... Le gilet n'est toujours pas monté, par contre le poncho est presque fini lui aussi !<br /> Il ne me reste qu'un côté de l'encolure devant à faire et le col + bien sûr, les fils à rentrer et le montage à boucler...<br /> Bises
V
je suis comme toi quand je l'ai vu j'ai flashé sur le gilet<br /> malheureusement c'est le prix qui m'a arrêté <br /> dommage que les explications ne soient pas vendues seules<br /> j’ai hâte de voir le tien terminé<br /> bon tricot bises
Répondre
B
C'est vrai que ce n'était pas donné, mais tant pis pour une fois... <br /> Tu sais, les explications sont assez sommaires en fait ; s'ils voulaient les vendre, il faudrait qu'ils les présentent autrement... ;-)<br /> Bises
G
ha oui il est beau bisous
Répondre
B
Difficile de ne pas craquer, non ?<br /> Bises
C
h là là, c'est la 1ère fois qu'un chouette kit pourrait me faire craquer ! il est super ce gilet !
Répondre
B
Ah tu vois, tout finit par arriver !<br /> J'ai craqué de suite moi aussi et malgré le prix élevé du kit, je l'ai acheté immédiatement !<br /> Je ne sais pas quand je le commencerai, mais je le veux rapidement, c'est sûr !<br /> Bises

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives