18 septembre 2016 7 18 /09 /septembre /2016 14:45

Il me semblait pourtant déjà en avoir publié la recette sur mon blog, mais je ne trouve pas en faisant la recherche, donc je vous la remets...

Ma fille en avait mangé pour la première fois chez mes beaux-parents et elle avait tellement aimé qu'elle avait demandé la recette à mamie et elle en fait maintenant plusieurs fois dans l'année.

Et comme cette semaine j'ai reçu plus d'une demi-douzaine de courgettes d'une amie dont le potager déborde de courgettes, le repas de ce dimanche midi était tout trouvé !

Et c'est toujours ma fille qui les fait ! Je lui ai juste coupé et vidé les courgettes et fait les courses ! Elle a préparé la farce, les a remplies et a fait cuire le tout dans l'autocuiseur.

Et voilà ce que ça donne en enlevant le couvercle au bout de 50 minutes...

Courgettes farcies

Et comme il y en avait des jaunes et des vertes, cela fait de belles couleurs, jusque dans l'assiette...

Courgettes farcies

Pour le dessert, comme c'est la pleine saison des quetsches, j'ai fait une tarte aux quetsches ! A l'heure qu'il est, il n'en reste plus grand chose...

Courgettes farcies

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Carole 19/09/2016 15:17

Très jolie couleur! ça a l'air très appétissant!
Je ne connaissais pas comme ça!
Bisous

gateuxrigolo 18/09/2016 19:55

ha c est tres bon comme je vois dis moi ta courgette cuite comme ca reste t elle un peut croquante ca ma cousine en a manger dans un restaurant et ne trouve pas comment faire pour qu elle ne ce raplatisse pas une fois cuite bisous

Nellymat 18/09/2016 19:32

Miam! J'arrive pour les courgettes farcies! Lol

Malilène 18/09/2016 17:18

les courgettes farcies d'Emma me rappellent de jolis souvenirs; Chez moi aussi à midi c'était tarte aux quetsches et il m'en reste!!!!
bises

Présentation

  • : Le blog de Bridget
  • Le blog de Bridget
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 51 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 20 ans et une fille de 14 ans.
  • Prof d'école de 51 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 20 ans et une fille de 14 ans.

Recherche