10 août 2016 3 10 /08 /août /2016 09:00

Je vous avais déjà montré ce fameux petit gilet que j'avais tricoté pour une naissance... Finalement je ne l'ai toujours pas donné, je ne le donnerai pas, j'ai commencé un poncho pour la petite demoiselle, en 1 an, car ce petit gilet était vraiment très petit et j'aurais dû le donner à la naissance, car c'est du 3/6 mois grand maximum...

Quels boutons ?

Et vous voyez ? Il n'est toujours pas entièrement fini, vu qu'il y a des fils qui dépassent !

Et en plus, je vais devoir mettre des boutons sur la patte... Mais quels boutons ? J'ai fait plusieurs essais et j'attends vos avis...

Gros boutons en bois avec des fleurs roses dessus ?

Quels boutons ?

Petits boutons roses avec une petite souris ? Ce n'est pas vraiment le même rose que le gilet par contre...

Quels boutons ?

Petits boutons transparents avec une petite étoile rose qui sourit ?

Quels boutons ?

Petits boutons en bois, tout simples ?

Quels boutons ?

Ou alors je tranche et je mets des petits boutons bordeaux ?

Quels boutons ?

A moins que vous n'ayez une autre idée ?

Ces boutons ne sont là que pour la déco, la patte de boutonnage ne s'ouvre pas, le gilet s'enfile comme un pull...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Peut-être est-ce trop tard, mais perso, je préfère les bordeaux. Ils ressortent mieux. Les autres sont trop pâles. Bon vendredi et bon courage pour ta reprise, MB2
Répondre
N
Moi je ne mettrais pas la patte de boutonnage...
Répondre
B
Oui mais alors le gilet ne tient pas fermé... ?<br /> Bises
E
J'aime bien les Bordeaux. Celà donne un style sobre mais habillé à ce vêtement.
Répondre
F
les premiers mais un peu plus petits les autres j'aime pas du tout sur ce gilet<br /> bises
Répondre
L
J'aime bien les bordeaux.
Répondre
G
j aime bien les petites souris bisous
Répondre
C
coucou, très joli modèle ! j'ai une préférence pour la 1ère finition.
Répondre
C
J'aime bien avec les premiers! Bisous
Répondre
D
les petites souris !!!!
Répondre
M
Les premiers, ou les deuxièmes, j'aime beaucoup. Bonne journée !
Répondre
N
Une grosse préférence pour les premiers
Répondre
M
J'aime beaucoup les premiers mais je les trouve un peu gros non? Ceux en bois me plaisent bien aussi.<br /> bises
Répondre
P
Les petites souris sont mignonnes, bisous.
Répondre
B
idem, préférence pour les premiers,bises! bonne journée ;)
Répondre
S
J'aime bien les petites souris !Bises
Répondre
G
J'ai aussi une préférence pour les premiers. Bien gros.
Répondre
V
adorable ce gilet<br /> j'ai une préférence pour les premiers boutons<br /> bises
Répondre
B
Merci pour ton avis. J'attends d'autres avis et je déciderai. <br /> Bises

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives