17 juillet 2016 7 17 /07 /juillet /2016 20:00

Je vous avais montré sa toque il y a bien longtemps déjà, mais ce n'est que cet après-midi que je me suis décidée à le finir. Il était temps ! L'atelier crochet commence demain matin à 9h30 !!!

Je m'étais installée sur ma chaise longue...

Rémy Ratatouille
Rémy Ratatouille

Mais je ne suis pas restée seule bien longtemps... Chaussette est venue squatter...

Rémy Ratatouille
Rémy Ratatouille

Comme d'habitude, le montage fut le plus long... Ce n'est que ce soir, après le repas, que je viens de le finir et que j'ai fait quelques photos au soleil couchant, accompagnée de trois minettes...

Rémy Ratatouille
Rémy Ratatouille
Rémy Ratatouille

Flocky et Chaussette ont préféré se faire des léchouilles plutôt que de se préoccuper de ce rat qui n'est finalement qu'en laine...

Rémy Ratatouille

Une dernière photo, à l'ombre sur la chaise longue... Je viens de voir que j'ai oublié les moustaches, je les rajouterai...

D'ici fin de semaine je vous montrerai ceux de mes petites élèves...

Rémy Ratatouille
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
tres joli biisous
Répondre
C
c'est adorable ! bonne réalisation à tes petites crocheteuses !
Répondre
C
Sympa Ratatouille! Très joli!<br /> Bisous
Répondre
D
il est très mignon et sympathique !
Répondre
F
il est bien ce rat et si en plus il cuisine il est trop cool le laisse pas se faire dévorer par les minettes<br /> bises
Répondre
L
Cool, il va te préparer de bons petits plats !
Répondre
N
Il est très réussi! Bravo! bizzzz
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives