2 février 2016 2 02 /02 /février /2016 10:00

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis parait-il... Alors, je vais changer d'avis à propos de ces bonnets dont je vous montrais le premier la semaine dernière et pour lesquels je vous disais que je considère que les 4 ensemble compteront pour un seul encours.

Ben finalement je me rends compte que le travail qui reste à faire sur chaque bonnet est plus important et plus long que bien d'autres finitions d'encours... Donc je vais reconsidérer mes calculs et dire que 2 bonnets finis compteront pour un encours et non pas les 4...

DONC... avec ce second bonnet terminé, c'est mon encours n°6 qui se termine !

Par contre, difficile de faire des photos avec flash le soir ; elles ne sont pas extraordinaires...

J'ai d'abord essayé de le mettre à mon ourson... Mais avec sa tête pas très ronde et ses grosses oreilles, le bonnet a une drôle de forme...

Et voilà le second bonnet

Vue du dessus pour bien voir le gris et le blanc...

Et voilà le second bonnet

Et puis j'en ai habillé une bouteille pour qu'on le voit mieux...

Et voilà le second bonnet
Et voilà le second bonnet

C'est un modèle que j'aime beaucoup finalement, qui est très original, non ?

Il m'en reste donc 2 à faire, avec les bases turquoises, mais d'abord je finis mon poncho, je pense que demain je pourrai vous le montrer ! Encours n° 7 en bonne voie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
je le trouve bien beau ton bonnet bisous
Répondre
M
Je sors d'une formation où j'ai entendu parler de persévérance scolaire tout l'après midi alors il me vient un seul mot ce soir :bravo pou rta persévérance à tenir ta bonne résolution.<br /> Chouette bonnet<br /> bises
Répondre
M
trés original mais pauvre ours il ne voit plus rien , je plaisante !!!!!!!!<br /> bises <br /> mimi
Répondre
C
bravo, ça rend drôlement bien !
Répondre
P
C'est vrai que le modèle est très original !<br /> C'est super, tu tiens bon dans tes résolutions !!!<br /> Bisous
Répondre
C
Bravo pour ta persévérence à tes encours... Le bonnet est très joli!<br /> Bisous
Répondre
F
bravo c'est super joli on dirait des bonnets sortis du film avatar avec la forme du ponpon .au fait j'ai réussi à ne pas craquer pou bdf bises
Répondre
N
bravo<br /> bonne continuation<br /> encours numéro 1 presque terminée en ce qui me concerne<br /> bonne journée<br /> nanou
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives