17 janvier 2016 7 17 /01 /janvier /2016 13:00

Après la parenthèse que j'ai faite pour honorer la commande de snood, j'ai repris le cours de mes encours à finir...

Et voici le numéro 3, une écharpe que j'avais déjà faite à plusieurs reprises à partir d'un projet en commun sur une page FB il y a près de deux ans et que j'avais bien vendue sur mes marchés de Noël 2014. Je voulais en refaire l'une ou l'autre pour mes marchés 2015, mais la seule que j'avais commencée n'est jamais arrivée au bout !

La voici donc, elle sera sur mon stand en décembre 2016 !

3ème encours fini !

J'ai essayé de faire la photo sur les quelques flocons qui sont tombés, mais on ne la voit pas très bien ; ce serait mieux s'il y avait une petite couche de neige...

Il n'y avait pas de chat non plus pour la mettre en valeur...

3ème encours fini !

Je voulais faire les franges d'une seule couleur pour chaque frange, mais mon homme m'a dit que ce serait mieux de faire chaque frange de 4 couleurs. J'avoue que je ne suis pas convaincue par le résultat... Qu'en pensez-vous ?

S'il le faut, je peux refaire les franges...

Le point de plus près...

3ème encours fini !

Allez, j'attaque l'encours suivant ; il sera pour moi celui-là et pas pour vendre... Mais comme il y a encore du travail pour le finir et que j'ai au minimum deux réunions la semaine prochaine (demain soir et mercredi après-midi) je pense qu'il vous faudra attendre un peu avant de le voir fini...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Et un encours de moins.<br /> pour les franges, aucune idée, elles ne me choquent pas.<br /> Pour la neige, elle tombe chez moi mais elle ne tient pas, faut pas rêver !
Répondre
B
Vu le peu de neige que nous avons ici cet hiver, ce serait bien le diable si elle tenait par chez toi !!!<br /> Oui, un encours de moins, mais cela se voit à peine pour l'instant...<br /> Bises
B
très jolie écharpe. Comme ton mari je suis d'accord pour les franges avec les 4 couleurs. Elle est très sympa ainsi, ne change rien :)
Répondre
B
Vous avez l'air toutes d'accord dans l'ensemble, je vais laisser mes franges telles quelles...<br /> Bises
P
je n'aime pas trop les franges non plus, mais là, cela ne me choque pas. Je ne peux donc pas t'aider beaucoup ...<br /> J'aime beaucoup ce modèle, le point a l'air assez simple ...<br /> Bisous
Répondre
B
Ce ne sont que des brides et des mailles en l'air et c'est déclinable à l'infini !<br /> Je sais que j'en referai encore l'une ou l'autre ; il suffit d'une pelote de chaque couleur... et ça j'en ai dans mon stock, des petites orphelines...<br /> Bises
F
superbe modèle, pour les franges, je n'ai pas d'avis, je n'aime pas les franges mais je me demande si un rg de ms qui s'en tortille dans chaque couleur et fixé comme des franges serait pas plus joli, j'espère être assez claire dans mes explications<br /> pour les encours, tu peux pas faire mieux que moi, j'ai tout bazardé à la poubelle ce qui trainait depuis............des lustres et cette fois je m'y tiens un seul ouvrage à la fois<br /> gros bisous et bonne année à toi et à toute ta famille
Répondre
B
Les tournicotis que tu fais en mettant 4 mailles dans chaque maille en l'air de la chainette ? Ah ben oui, c'est une idée, je la garde sous le coude pour la prochaine écharpe de ce type, car je sais que j'en ferai d'autres... Elles plaisent bien...<br /> Bises
M
travail magnifique !!! pour les franges j'aime bien comme ça aussi.
Répondre
B
Merci ! J'adore ce modèle moi aussi, mais je n'en ai pas encore fait pour moi !!!<br /> Bises
G
bravo tres belle bisous
Répondre
B
Merci ! J'ai envie d'en faire une à deux couleurs aussi, car pour l'instant, toutes celles que j'ai faites avaient 4 couleurs...<br /> Bises
C
Magnifique écharpe! Bisous
Répondre
B
Merci ! Modèle on ne peut plus simple, en brides et mailles en l'air, mais elle fait son effet !<br /> Bises
M
Veinarde!! je suis verte de jalousie!<br /> bises
Répondre
B
Bof... grand ciel bleu et grand soleil maintenant ! C'est une alternance de tempête de neige et de soleil et au final il ne reste pas grand chose au sol à chaque fois...
C
je me souviens de ce modèle, je ne l'ai pas testé car je savais que je n'aurai pas la patience ! en tout cas, elle est très jolie et j'aime ses coloris, c'est harmonieux.<br /> J'aime beaucoup les franges aux couleurs mélangées.
Répondre
B
Je ne me lasse pas de la faire et de la refaire, car c'est ultra simple, à faire devant la télé sans aucun souci...<br /> J'en referai d'autres, car j'ai d'autres associations de couleurs à tester !!<br /> Bises
F
bonjour bridget,ton echarpe est magnifique et moi je me lance pour te dire que je trouve qu'elle serait aussi jolie avec des franges unies dans un des deux tons foncécs que tu as utilisés mais c'est toi qui tricote .;; bon courage pour tes encours.cordialement
Répondre
B
Mais comme elle n'est pas pour moi, j'aime autant avoir plusieurs avis, car souvent sur mes stands on me donne des avis et généralement ce sont des bonnes remarques, des choses auxquelles je ne pensais pas.<br /> De toute façon, je peux dénouer les franges et en refaire d'autres car il me reste suffisamment de laine des 4 couleurs. J'attends d'autres avis et je ferai des essais sur quelques franges pour voir ce que ça donne...<br /> Bises
M
Non pas du tout!!! en fait je ne suis pas fan de franges et du coup je n'arrive pas à choisir! je me risquerais juste à dire que peut être ce serait mieux si elles étaient plus courtes!<br /> bises
Répondre
B
De toute façon, elles ne sont pas égales, donc je vais devoir les tailler un peu. <br /> Par contre, je peux te dire, même si je ne suis pas non plus une grande fan de franges, ce modèle sans franges c'est pas chouette du tout... ;-)<br /> Bises<br /> P.S Tu sais quoi ? Je travaille à mon 4ème encours en regardant la neige tomber !!
D
Très jolie écharpe ! le point est intéressant et j'aime bien les franges assorties à toutes les couleurs de l'écharpe !
Répondre
B
C'est vrai qu'elle a le mérite d'être très originale et j'en ai vendu deux en moins d'une demi-heure car une personne avait vu celle que je venais de vendre sur l'acheteuse précédente et elle lui avait tellement plu qu'elle est venu m'en acheter une aussi !<br /> Bises
V
et bien super un 3ème encourt de terminé<br /> elle est superbe et j'aime bien les franges comme ça<br /> bon dimanche bises
Répondre
B
J'espère juste que je tiendra le coup de ne rien commencer d'autre, car il y a tellement de tentations sur le net !!!<br /> Bises
M
C'est impressionnant de voir comme tu tiens tes bonnes résolutions.<br /> Pour les franges je me garderais bien de prendre parti!..... <br /> bises à tous et courage pour la semaine de réunions.
Répondre
B
Si tu voyais mon nombre d'encours (je n'arrive pas à chiffrer, mais je dirais bien une quarantaine) depuis des mois ou même des années, tu comprendrais que je suis arrivée à un point de non-retour. Il FAUT que je m'y tienne, car ce n'est plus vivable et je ne m'en sors plus du tout...<br /> Pour les franges, tu ne veux pas t'opposer à l'avis de Marc, c'est ça ? ;-)<br /> Bises

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives