13 décembre 2015 7 13 /12 /décembre /2015 09:30

Ce week-end je suis donc à Hirsingue, à quelques km de chez moi pour mon dernier marché de Noël de l'année. Je demandais une place depuis 2010, je l'ai enfin eue !

Par contre, j'avais oublié mon appareil photo sur mon bureau, donc photos faites avec le portable et à l'intérieur c'est pas top. Désolée...

Dernier marché de Noël 2015 pour moi
Dernier marché de Noël 2015 pour moi

Ouvert de 14h à 22h hier, je me suis dit que j'allais m'ennuyer pendant 8 heures derrière mon stand, mais non ! D'une part des exposants autour de moi très sympa avec lesquels j'ai bien papoté et ensuite beaucoup de visiteurs. En fait, ça n'a pas arrêté jusqu'à la fermeture, moi qui pensais qu'à partir de 19h il n 'y aurait plus personne...

Faut dire qu'il y avait plein d'animations à l'extérieur, ça a amené pas mal de monde...

Ici je n'ai pas le droit de vendre mes confitures, il faut que je me tienne à un thème, donc c'était la laine bien sûr...

Même si mes ventes n'ont pas été extraordinaires (autant hier que tout le week-end dernier pour l'instant), comme le droit de place était moins élevé (15 euros le WE) et la distance moindre par rapport à chez moi, je suis contente !

J'avais emporté deux oursons pour les habiller. Le premier a eu droit à une écharpe et un bonnet violets, je l'ai posé sur le stand et j'ai voulu attendre qu'il y ait moins de monde pour le prendre en photo, mais... une petite fille est passée par là et a voulu l'écharpe et le bonnet pour sa poupée. Donc, j'ai déshabillé l'ourson sans l'avoir pris en photo et je vais devoir lui faire un autre ensemble...

Le second ourson était vendu avant même d'être posé sur le stand, mais là j'ai pris une photo et j'avoue qu'il me plaisait bien... Je lui avais fait un petit gilet et un béret sur le même modèle que les bérets que j'avais fait pour adultes et enfants.

Dernier marché de Noël 2015 pour moi

En fin d'après-midi, nous avons eu la visite des "lutins de Noël". Ils doivent être élevés à la choucroute ou au vin blanc chez nous, car ils sont... immenses !

Dernier marché de Noël 2015 pour moi

Je vais y retourner de 11h à 18h aujourd'hui. j'ai fait de la pub autour de moi, je l'ai dit à mes élèves (déjà 3 qui sont passés hier !) et à mes collègues, je pense que je passerai encore une belle journée !

Partager cet article

Repost 0
Published by Bridget - dans Papotages
commenter cet article

commentaires

gateuxrigolo 13/12/2015 20:18

ca devais etre chouette j ai fais le mien aussi ce fut sympa bisous

Malilène 13/12/2015 15:04

J'espère que tu as autant de monde qu'hier et que tes oursons trouveront un nouveau foyer!
bises

chrisone63 13/12/2015 14:12

J'adore les lutins, un peu croisés cigogne au niveau des jambes ! ;-) et l'ourson au béret bleu me semblait tout tendre et malicieux, je comprends qu'il ait trouvé preneur très vite. Je te souhaite bonne chance pour la journée d'aujourd'hui.

Panpanette 13/12/2015 09:55

Je te souhaite de passer une autre bonne journée, et de bien vendre !
Bisous

Présentation

  • : Le blog de Bridget
  • Le blog de Bridget
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 51 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 20 ans et une fille de 14 ans.
  • Prof d'école de 51 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 20 ans et une fille de 14 ans.

Recherche