19 octobre 2015 1 19 /10 /octobre /2015 11:00

La saison des marchés aux puces à l'extérieur est finie chez nous, le dernier que je suis allée voir a eu lieu dimanche dernier, mais je peux vous dire que les exposants avaient froid !!!

Par contre, moi j'ai trouvé mon bonheur au-delà de ce que j'espérais...

Voilà tout ce que j'ai glané sur le marché quelques jours avant la rentrée... Pour l'école plein de livres... Chaussette a bien sûr voulu être sur la photo...

Derniers marchés aux puces de la saison
Derniers marchés aux puces de la saison
Derniers marchés aux puces de la saison
Derniers marchés aux puces de la saison
Derniers marchés aux puces de la saison

Un petit lot de jeux que je donnerai comme récompense à l'école...

Et des nounours pour mes marchés de Noël...

Derniers marchés aux puces de la saison
Derniers marchés aux puces de la saison

Dimanche dernier, j'avais l'idée d'aller faire un seul marché, à 10 km de chez moi, mais un gars qui me suivait sur tous les stands car il cherchait des livres comme moi et on se retrouvait souvent à fouiller dans les mêmes cartons, m'a dit qu'il y en avait un autre, très intéressant, un peu plus loin.

J'y suis allée et je n'ai pas regretté car il y avait plus de 300 exposants et j'ai trouvé plein plein plein de choses et surtout... des livres !!!

Mais aussi des jeux et des puzzles pour ma classe... et même deux dictionnaires en parfait état pour 1 euro pièce !!

Derniers marchés aux puces de la saison
Derniers marchés aux puces de la saison
Derniers marchés aux puces de la saison
Derniers marchés aux puces de la saison
Derniers marchés aux puces de la saison
Derniers marchés aux puces de la saison
Derniers marchés aux puces de la saison

Pour moi j'ai trouvé un beau nounours gris, mais je l'ai malheureusement abimé en le lavant, car il était dans la machine avec une housse de clic clac brune qui a déteint !!! Je suis dégoûtée, car il était magnifique et il a maintenant de vilaines taches brunes... Vous croyez que si je le relave je pourrai le récupérer ?

Derniers marchés aux puces de la saison

J'ai aussi trouvé des BD pour nous (on adore ça !) et deux vieux livres de classe comme j'aime, dont un de 1919...! Pour 2 euros les deux ! Pourtant le gars était brocanteur et je craignais le pire...

Derniers marchés aux puces de la saison
Derniers marchés aux puces de la saison

Et, une fois n'est pas coutume, j'ai trouvé de la laine ! 10 pelotes pour 5 euros, de la laine 3 fils de couleurs différentes très sympa...

Aucune idée de ce que je vais en faire, mais vous êtes d'accord avec moi, je ne pouvais pas ne pas la prendre...

Derniers marchés aux puces de la saison
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
C'est sur que ne pas prendre la laine aurait été criminel ! lol<br /> De beaux achats en tout cas
Répondre
G
flute alors pauvre nounours pfffffffffffffff bisous
Répondre
B
Il a fini à la poubelle finalement ; il n'a pas réussi à sécher, je pense que je n'aurais pas dû le laver, il a moisi... :-(<br /> Bises
P
J'ai vu au passage l'enfant et la rivière .. souvenirs ...<br /> Bisous
Répondre
B
Je devrais peut-être en profiter pour le lire, car je ne le connais que de nom...<br /> Bises
D
Belle récolte !!!!<br /> Quant au nounours, j'essaierais de le relaver...
Répondre
L
Bravo pour toutes ces bonnes affaires !
Répondre
C
Et bien de belles trouvailles!<br /> Bisous
Répondre
S
super trouvailles bravo bisous
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives