30 septembre 2015 3 30 /09 /septembre /2015 12:30

Je vous disais avant hier que j'avais commencé un chèche avec la laine achetée chez Sophie Gelfi ; j'en suis à deux pelotes et demie et je ne sais pas si je vais le mettre sur un stand de marché de Noël ou finalement le garder pour moi !!

J'ai profité du soleil pour ramasser les pommes et les poires dans le verger ; il en reste, mais il n'y en a pas tant que ça cette année...

Et pendant ce temps, il y en a une qui profite des chauds rayons de soleil du milieu de journée pour faire sa sieste...

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolie couleur, ça rend bien. Qu'elle est la grandeur de ce chèche ? <br /> Bonne fin de semaine. Bisous MB2<br /> PS : comment ça va la classe unique ?
Répondre
C
j'aime beaucoup la couleur de ton chèche!<br /> Belle récolte quand même et bizarre la position de Chaussette...lol....<br /> Bisous
Répondre
B
j'aime beaucoup le scouleur le chatou j'adore bises
Répondre
G
c est un joli sech bisous
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives