3 juin 2015 3 03 /06 /juin /2015 19:30

J'ai connu Lydie sur le net, je ne sais plus si c'était sur un forum ou sur facebook... On partageait la même passion, le crochet... Et puis nous avons papoté, échangé des modèles, des idées...

Depuis quelque temps elle est devenue revendeuse de laine Katia. J'avoue que c'est une marque que j'aime beaucoup, donc pourquoi ne pas commander chez elle ?

En plus, elle est d'excellent conseil, elle a des catalogues aussi, plein d'idées puisqu'elle tricote et crochète elle-même...

Mon colis est parti hier matin de chez elle par Mondial Relay et il est arrivé cet après-midi au relais ! Mieux que la poste !

Commande de cotons

Et voilà son contenu...

Commande de cotons

Les catalogues, on peut les feuilleter sur le site de Katia, donc pas de surprise, on sait ce qu'il y a dedans ! Je vous mets le lien... http://www.katia.com/revistas.php?lng=FR

Commande de cotons
Commande de cotons
Commande de cotons

Alors, la Jaïpur, c'est pour faire deux châles, mais je n'ai pas encore décidé quel coloris sera pour le châle au tricot : http://www.ravelry.com/patterns/library/summer-flies et lequel pour celui au crochet : http://www.ravelry.com/patterns/library/butterfly-stitch-prayer-shawl

Commande de cotons
Commande de cotons

La Mississipi turquoise, c'est pour un gilet sans manches que je veux me faire depuis des années...! http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=118&d_id=26

Commande de cotons

Et la Belice, c'est pour ce modèle que je vous ai déjà montré il me semble... https://www.crazypatterns.net/de/items/5258/tunika-mit-zipfeln

Commande de cotons

Vivement les vacances, car je n'aurai le temps de rien d'ici là ! Entre les réunions (il y en a encore deux de plus depuis que je vous en avais parlé) et tout le reste, pas le temps !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'aime beaucoup tes laines, et tes modèles sont sublimes ! Chouettes occupations en perspective pour les vacances !
Répondre
B
Ben tu vois, finalement j'ai déjà pu commencer aujourd'hui !<br /> Bises
C
Waouh! Pleins de belles couleurs! Y a plus qu'à....<br /> Bisous
Répondre
B
Et si tu voyais les catalogues ! Il y a encore plein de modèles qui me plaisent !!<br /> Bises
N
Oh! moi aussi je suis en train de commander chez Lydie! Pour me faire un gilet bicolore! De la mississippi aussi! Bisous
Répondre
B
Elle est super agréable au toucher la Mississippi ! Je ne l'ai pas encore travaillée, je ne peux pas t'en dire plus, mais je pense qu'elle sera agréable à travailler aussi.<br /> Bises
C
bonjour Bridget !! Excellent programme ..Comme c'est pratique pour toi la laine a domicile !! plus besoin d'aller a ta grange ??? les coloris sont superbes Bonne journée ,bises
Répondre
B
J'anticipe la fermeture de ma grange à laines ! Et puis commander par le net, on prend juste ce dont on a besoin alors que dans ma grange à laines je me laisse tenter par un tas de laines dont je n'ai pas vraiment besoin !<br /> Bises
D
bon programme!
Répondre
B
Dans le hamac ce matin, c'était très agréable !<br /> Bises
L
Coucou,j'aime beaucoup les laines "Katia" et je me suis fait un gilet circulaire avec du Jaipur, malheureusement, une fois finit il fait un peu clown, enfin il ne me plait plus...j'en ferai une photo et te l'enverrrai par mail; Bisous...quand viendras-tu ?
Répondre
B
Ah oui je veux bien une photo ! Tu me fais peur, maintenant que j'ai acheté 2 fois 4 pelotes pour faire mes châles !<br /> Fin d'année surbookée, mais promis, je viendrai vous voir !<br /> Bises
G
de la tres belle laines bisous
Répondre
B
Et encore ! Si tu voyais tout ce qu'il y a dans les catalogues, je pourrais en commander encore pour réaliser tous ces beaux modèles !<br /> Bises
P
Maintenant, y a plus qu'à :)<br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
B
J'ai commencé ce matin dans mon hamac, car je suis chez moi (si j'arrive à mettre un article tu comprendras pourquoi, mais là je n'arrive pas à me connecter sur mon espace perso).<br /> Bises
L
Merci pour l'idée, elles sont belles tes pelotes.
Répondre
D
Quelles sont belles ! ça donne envie !
Répondre
C
mamma mia, ces laines sont toutes plus belles les unes que les autres, tu vas faire des merveilles avec ! Bon courage pour la "dernière ligne droite". Perso, je suis à bout, je vais tout faire pour tenir jusqu'au 3 juillet mais ça va être très difficile.
Répondre
B
Ben tu vois je suis chez moi jusqu'à lundi, mais pas par fatigue... Si j'arrive à poster mon article du jour, tu comprendras !<br /> Bises
V
rohhhh que de jolis cotons, tout ce que j'aime !!<br /> je vais d'ailleurs essayer la Jaipur pur mes poupettes, je l'ai découverte il y a peu<br /> si ton amie est revendeuse, elle a un site pour commander par hasard ?<br /> j'ai hâte de voir tes jolies futures réalisations<br /> bonnes soirée<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives