10 mai 2015 7 10 /05 /mai /2015 21:30

Comme elle a vu que j'avais réussi mon premier défi, Malilène m'en a lancé un second ! Finir un montage de doudou avant ce soir 21 heures...

A ma décharge, je dirais qu'on a fêté l'anniversaire de ma fille aujourd'hui (photos demain matin car en fait elle n'aura ses 15 ans que demain !) et que je n'ai pas eu le temps ni hier, avec les préparatifs, ni aujourd'hui pour faire quoi que ce soit en crochet ou en tricot...

Je me suis donc mise dans le canapé ce soir, devant le foot, et j'ai fait le montage d'un ouvrage que je ne vous avais pas montré, car il est très rapide à faire, mais le montage, comme à chaque fois, ça traine avec moi...

Je vous présente une paire de chaussons lapins !

Second défi relevé !

La photo a été prise sur mes genoux, à l'instant, donc elle est relativement sombre, mais si je voulais relever le défi ce soir encore, il fallait que je prouve que j'avais fini un ouvrage !

Il s'agit d'un projet en commun sur une page FB, comme souvent...!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Adorables !!!!
Répondre
M
Mais voilà que tu te fixes des défis toutes seule! Moi j'étais plus gentille que ça je voulais te proposer jusqu'à vendredi soir 21h! ou alors on dit que pour vendredi soir c'est le pull Et un doudou monté!<br /> bises
Répondre
M
Je valide!!!!<br /> Ils sont trop mignons tes petits chaussons.<br /> Si tu as besoin de motivation pour terminer.......????....heu....ton joli pull poncho par exemple c'est facile tu demandes!!<br /> bises
Répondre
B
Oui tu as raison... Il ne reste vraiment pas grand chose, juste les bordures à coudre et les deux boutons... Mais pour mercredi soir seulement car là j'ai seulement préparé le repas et demain je rentrerai tard aussi...<br /> Bises
C
bravo à Malilène, la Coach en motivation ! Et à toi, bien sûr, pour ces mignons chaussons !
Répondre
B
En plus comme elle sait exacrement ce qui me reste à finir, c'est facile pour elle... Tu as vu le défi suivant ?<br /> Bises
G
hello bonannif a ta fille et bravo ils sont tres mimi bisous
Répondre
C
oh ils sont mignons,bravo<br /> bonne fin de soirée corinne
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives