22 avril 2015 3 22 /04 /avril /2015 16:00

C'est le nom officiel de cette technique qui consiste à entourer des objets de carrés de laine, normalement des objets en ville ou dans la nature, mais pour le 10ème anniversaire du printemps de la création du week-end dernier, nous avions décidé d'entourer un 10 en polystyrène...

Les tricoteuses et crocheteuses du Haut-Rhin dont le club est affilié à la fédération des foyers-clubs ont produit 70 carrés de 20 cm de côté et je m'étais portée volontaire pour faire le montage autour de la structure...

Je savais que ce serait long, je comptais bien 4-5 heures de montage, mais il m'en a fallu près de 10 ! Et encore, mon fils m'a aidé à épingler les carrés sur le polystyrène, comme cela je n'avais plus qu'à coudre...

Voilà ce que ça donne en cours de réalisation... sur mon canapé...

Yarn bombing
Yarn bombing

Et une fois le montage terminé, j'ai attendu le lendemain matin pour faire les photos, dehors, à la lumière du jour pour bien voir les couleurs !

De face, de dos et avec moi !

Yarn bombing
Yarn bombing
Yarn bombing

Et puis le week-end dernier, lors de la mise en place dans la salle, sur la scène, avec une fiche explicative !

Yarn bombing

Il y a eu de nombreuses photos de faites, toutes les photos de groupes et les photos pour la presse locale. J'essaierai d'avoir les articles, pour garder un souvenir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super! Il rend super bien et les sont waouh!<br /> Bisous
Répondre
B
c'est super, il rend bien ce 10 et pfffiou quel courage pour l'assemblage !!! <br /> y a une manifestation de yarn bombing ici en 2016 ,ils vont recouvrir les arbres du quai !<br /> bises
Répondre
B
Tu me diras ! Si je peux, je viendrai voir !<br /> Bises
L
sur le fond foncé, on voit mieux, Félicitations,très réussi...!!!
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
D
c'est juste magnifique! bravo!
Répondre
S
Eh bien c'est du sport ! Bravo, bisous
Répondre
C
je n'avais pas réalisé que c'était aussi grand ; quel boulot ! bravo (et la photo, dehors avec les fleurs et toi derrière le 0, c'est super chouette !)
Répondre
E
Waw quel beau travail d'équipe, bravo à toutes pour les carrés et à toi pour l'assemblage qui n'était pas si simple. Tu as très bien réussi ça c'est super! Bisous
Répondre
K
Bravo, ça rend super bien<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
N
C'est génial! Bravo à toi, le rendu est génial!
Répondre
D
Quel travail mais quelle belle réussite ! cela rend très bien !
Répondre
K
c'est super capoté...tu dois en etre très fière...bravo...
Répondre
P
10 h ... :Houlà, quel travail !<br /> Bravo pour ta patience, en tout cas, et le résultat rend très bien<br /> Bisous
Répondre
M
alors là je dis chapeau. Des heures de boulot mais le résultat est superbe. <br /> J'aime beaucoup les fleurs de ta pelouse.<br /> bises
Répondre
B
ah voilà c'est fini non sans mal je suppose ...
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives